Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amanda Islas

Amanda Islas

Hola, Alguna mujer que quiera un amigo de México?

Soy de México y en mi perfil esta mi correo, busco amigas de francia EN SAVOIR PLUS >>>




hola el mexicano! me daria mucho placer conocerte.
Soy una mujer de 25 años, soy soltera, y tengo un hijo de 3 años y media.Sommos de origen Española, pero vivemos en francia desde siempre o casi.Si quieres conocerme màs, puedes escribirme : linda.66@hotmail.fr.
Asi me ensenaras la idioma espanola, y yo el francès si quieres.
Quizas hasta pronto
vamos a la playa ,oh oh oh oh oh!,
no coprendé, comé casa, gringo loco
espa d'accord mais gnole pourquoi?
Si! Si lo quieres, puedes escribir me! Seria muy feliz conocer ti!
hasta pronto!
haha guapa mujer no quiera mexico!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • hôpital
  • Tout Sur Mes Finances
  • Journal des femmes Cuisine Recette de cuisine Marmiton. Cuisine AZ, 101 000 delicieuses idees et recettes de cuisine classees par themes ou par categories , avec photos, faciles ou techniques, 100% testees et validees par nos soins. Les plats minceur ne se limit
  • Cigares au chou à la mijoteuse Recette de Ricardo de mijote a la canadienne revisite (a la mijoteuse). La chance des Irlandais vous sourit lorsque vous faites confiance a votre mijoteuse! Le boeuf sale assaisonne a la perfection est tendre a tout coup. Laissez ce plat traditionnel
  •  
  •  
  •  
  • Je suis bloqué dans une situation. Comment faire? Alors voila pendant les vacances d'été j'ai rencontré un mec on s'est mis ensemble mais il est parti en vacances 3 semaines, puis quand il est rentré on s'est vu quelque fois mais sa n'a pas collé et j'avais toujours mon ex en tete du coup on s'est
  • Je ne comprend plus rien qu'ai-je fait de mal? J ai eu une relation avec une femme homo et ce pendant deux mois.Elle à quitter son ex pour être avec moi,cependant lors de notre relation nous avons eu des rapports non protéger et elle est aujourd' huis en ceinte,mais elle m'as dit qu'elle voulais EN SAVOIR
  • Êtes vous plutôt, un parent cool ou autoritaire? "parent cool mais parfois autoritaire" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Perdre Des Cuisses, Recette Pour Maigrir, Que Manger Pour Maigrir, Comment Perdre Des Hanches

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article