Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amanda Islas

Amanda Islas

Vie et mort d'une femme cassée?

Avant une certaine rupture, j'étais une fille enjouée, sociable, souriante et qui ne se prenait pas trop la tête avec son corps et ses éventuels défauts.maintenant, je suis une fille qui s'est renfermée sur elle même (même si je ne le montre pas vraiment), je pique des crises de boulimie, je déteste mon corps et je me sens bien vide sans lui.il m'a cassée en même temps qu'il a cassé notre histoire.J'ai cru que le temps ferait son oeuvre et me permettrais d'effacer, de retrouver celle que j'étais avant.j'ai compensé ce manque par le sport et maintenant, c'est par la bouffe.mais non, ça marche pas.c'est comme si je n'avais plus goût à rien.Du coup, je fais semblant.semblant d'être heureuse, semblant de m'attacher à mon nouvel ami, semblant de continuer à vivre.Vais-je sombrer? EN SAVOIR PLUS >>>




Mais une repture c' est le début d'une autre vie, pourquoi s'accrocher à une relation alors que la vie est pleine d'autres choses, pleine de belles surprises, un meilleur destin, un lendemain heureux, je l espère. On n'est pas né pour une personne, on est venu au monde pour trouver un bonheur, cherchez le et vous le trouverez. Et personne dans cette vie ne mérite d'etre pleuré sauf pour un décès.
oui il y a des risk!
tu dois te rendre compte que tout se passe pas comme prevu ds ta vie!
les gens disent"tourne la page,ds l ocean il y a d autres poissons etc." je me demande si ces gens on vraiment connus une vraie deception amoureuse!!
deja se que tu dois admettre c est que tu n oublira pas! il faut que tu acceptes de vivre avec ca! apres le temps fera peut etre du bien pour voir la vie sous un meillleur jour mais rien est gagne! tu px voir un psy moi perso je sais pas si sa marche mais bon sa coute rien!
bonne chance
ci tu veut tu te suicide c est pas grave
quand ,on arrive a un certain point ,il faut faire semblant ,on na pas trop le choix ,mais de temps en temps ,un petit truc arrive sa fait plaisir ,mais bon sans plus ,il faut que tu trouve juste un petit truc pour que ta téte reste au dehors de l'eau ,et peut étre qu'avec le temps quelque chose de formidable va enfin arriver ,courage
si tu ne vas pas parler de tout cela à quelqu'un (un professionnel) pour qu'il t'aide oui tu risques de sombrer!
et plus tu attendras plus ce sera dur!
ça va être difficile de prendre le téléphone et de prendre un rendez vous vers un thérapeute mais il ne faut pas que tu restes seule face à ta détresse! sinon tu va mettre ta vie en danger (la boulimie est dangereuse pour la santé), et tu auras peu de choses à attendre de tes relations amoureuses!
aide toi et le ciel t'aidera! alors ne reste pas seule!
courage!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • evier d'angle leroy merlin . Evier a encastrer resine beton Solo, 1 bac avec egouttoir est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Evier a encastrer resine beton Solo, 1 bac avec egouttoir. Achetez votre Porte -couverts / Porte-epon
  • Que mange un hérisson dans un jardin Protection des hérissons et informations, Pour tout savoir sur le hérisson et lui venir en aide.Le herisson d?Europe est une espece au mode d?alimentation nocturne et omnivore. Il est present partout en France et surtout en zone urbaine
  • Tarte au Gianduja à la façon du Chef Cyril Lignac Pour commencer en beaute cette quatrieme saison de l'emission gourmande Le meilleur patissier, c'est sur le theme du chocolat que les candidats doivent s'affronter. Pour l'occasion, Cyril Lignac a devoile sa recette de tarte savoureuse et fondante au
  • aménagement et l'entretien de la piscine Vous avez une piscine ? Amenagez-vous une plage de piscine digne des plus belles maisons ! Transat, douche d'exterieur, salon de jardin. On a souvent l’image (erronée) qu’une piscine rime obligatoirement un terrain plat &agrav
  • Comment choisissez vous vos contacts? "Certains Avatars ont une liste impressionnante de contacts, d'autres seulement quelques uns.Mettez vous vos fans systématiquement dans vos contacts?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comment expliquer que je n'ai pas une tete de mule mais une tete de fée? "Parce que tu n'es pas une ânesse bâtée, contrairement à ce que tu crois peut-être, après une rude journée passée à questionner sur Q/R tout en surveillant cette agaçante chef de service, et à couper les conversations téléphoniques avec des abrutis q" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les hommes sont ils attirés par les seins des femmes? C'est beau, c'est doux, c'est ferme, c'est multiforme, c'est différents, c'est intriguant, c'est excitant, c'est juteux, c'est tendre, c'est mis en valeur,.
  • chez les peripapethi.parce que sa femme ou sa concubine avait jamais de besoin a partager d,amour?a savoir quelle est tres froide!!*ne fallait-il pas la tromper??et lui cacher;apres tout,nous ne somment que des humains Qui est allé.?
  • Est il vrai que dans les pays magrebs, les femmes preferent la sodomie? "suite à une divergence d'avis, pourriez vous svp me confirmer ma question" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
ALIOTCHKA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article