Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amanda Islas

Amanda Islas

Comment se porte votre moral du jour?

Bah ben. EN SAVOIR PLUS >>>




UNE PENSEE POUR TOUS ET TOUTES.
@Belle : Bah ben ne fais pas exploser ta carte bancaire , hein? Bises à toi!
@DonDiego : Hola Senor.Que tal? Me parece desapacible.Pues , me voy a escuchar la cancion de Higelin , no? Hasta luego , Senor!
@Nanou : MDR.Non , j'ai deux jours de récup ma puce! P*tain recadre-les ces stagiaires b*rdel! Muxu tt plein!
Quand le temps est maussade et que vous ne pouvez rien faire d'autre!
Bah ben.Comme vous dites!
Dans ces cas-là, je pense toujours à la chanson de J. Higelin :
C'est dur aujourd'hui peut-être
Demain, ça s'ra vachement mieux.
Hasta la vista Senorita!
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Hola Senorita! Selo digo, creame
Hasta pronto
bof bof a l'idee de repartir au taff avec des stagiaires bon a trucider uniquement. mais a l'idee de m'eclater avec catwoman ca remonte vite le moral. bisous et a demain
Ca va, j'veux faire une sieeeeeeeeeeeste!!
pas brillant du tout. mais bon c'est comme ça depuis un moment.
fatigué, sur les nerfs.
on verra bien avec le temps si ça remonte.
De toute façon, je suis aps sûr qu'il puisse tomber plus bas ;-)
ptain je viens de faire flamber ma carte bancaire j'ai craquée sur des babioles et je suis vachement contente ben oui dans 3 jours c'est le jour J alors oui je suis super contente
bisous

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Coloriage Art Thérapie A ne pas confondre avec les Mandalas, dont nous proposons egalement des coloriages sur ce site. Les rosaces sont plus geometriques et symetriques, bref differentes. Vous pouvez les faire vous meme (avec un compas et/ou . Mandala a rosaces a imprimer
  • Les tourtons .Les Tourtons sont une specialite de la vallee du Champsaur dans les Hautes-Alpes, le tourton peut egalement etre appele "Coussin de jesus". Présents sur la table de Noël autrefois, les tourtons sont une spécialité
  • Bikini & 1 pièce collection One piece, 2 pieces swimsuits & bikinis : the moment has arrived to discover the new 2020 swimwear collection, true to Banana Moon's sunny, sexy and casual spirit!. Nouvelle Collection Printemps-?t? 2020 ☀ Banana Moon Femme.✓ Livrai
  • Bordeaux Chapeau Rouge à Bordeaux Coordonnees CIC Bordeaux Chapeau Rouge. 42 cours du Chapeau Rouge 33000 Bordeaux. Telephone : 0557590713. Fax : 0556005787. Horaires de la banque. Distributeur de billet et horaires de votre agence CIC 42 cours du Chapeau Rouge, à Bordeaux (33
  •  
  •  
  • Les époux viennent de fêter leurs noces d'or. Au début de leur mariage, ils avaient convenu de mettre un grain de riz dans une boîte d'allumettes à chaque "coup de canif" dans le contrat. Au soir de ce jubilé mémorable, ils décident d'ouvrir enfin l -o- Noce d'or -o-?
  • J'ai raconté à un ami que je l'ai revé me dire qu'il etait amoureux de moi? j'ai senti qu"'il n'a pas branché; je lui ai dit que je pense que j'ai été maladroite de raconter ca mais il a repondu : non, c'est un tres veau reve; et il a change de sujet; vous pensez quoi de ca mes amis? merci de me repondre
  • Êtes vous de ceux qui prennent les problèmes du travail à la maison et finissent par s'y exploser? Non c'est pas ma façon de faire , ma façon de faire , pour moi , pour vous donner une image , ma vie c'est des tiroirs , chaque tiroirà le contenu de ma vie et je l'ouvre quand cela concernede ce que je fais où je vis.Ce qui veut dire , que je n' EN SAVOIR
  • C'est quoi votre phobie? "mais non tu seras jamais ridicule leslia" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
LE THÉ VERT FAIT-IL MAIGRIR ? 🍵

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article