Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amanda Islas

Amanda Islas

Vous préférez l'heure d'été ou l'heure d'hiver?

Pourquoi? EN SAVOIR PLUS >>>




Petite j'adorais l'heure d'hiver, ça voulait dire que Noël approchait.
Aujourd'hui j'aurais tendance à dire l'heure d'été, les soirées où l'on peut profiter de la lumière du jour plus longtemps sur les terrasses c'est très agréable.
peu importe
heure été,car plus de soleil
Les deux. En fait, j'aime le changement : celui de la lumière, de l'odeur de l'air, du rythme de vie, de l'alimentation voire même des activités.
l'heure d'êté parceque je me sens mieux,moins fatigué, plus en forme surtout dans ma tete

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • recuperer historique firefox effacé Firefox possede un grand nombre d'utilisateurs. Sa fonctionnalite d'enregistrer l'historique de navigation vous permet de retourner vers la page que vous voulez visiter la deuxieme fois assez facilement. Dans cet article, nous vous presenterons 2 met
  • cicciobello bobo CICCIOBELLO
  • Audrey Cuisine a donné la recette
  • Stage lithothérapie Belgique Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Lithothérapie, Le Faouët, Bretagne, France. 8 003 J’aime · 21 en pa
  • Pourquoi quand la femme se masturbe elle a une fuite? C'est parfe qu'elle a de la fuite dans les idées ;-)@++
  •  
  • Une idée sur l'art de persuader? Si les participant(e)s veulent bien donner,chacun(e) son idée sur l'art de persuader une personne qui veux faire quelque chose, comme plonger d'un tremplin dans une piscine, sachant qu'elle ne sait pas nager.
  •  
  • L anniversaire de mon mariage? aujourd hui le 20 aout c est l anniversaire de mon mariage.je l aime a fond.quel cadeau prefre lui offrir apres 25ans d amour? merci.bise EN SAVOIR
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Entretien d’embauche pour débutants, jeunes diplômés : 7 stratégies gagnantes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article