Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amanda Islas

Amanda Islas

J ai l impression que tu as grossi que faire?

Rien du tout.Trop tard, tu l'as dis.Assume, moumouche! :) EN SAVOIR PLUS >>>




Bah oui c' est moi qui te l' ai dit mais je vais continuer mon petit régime et bientôt je serais au top (dom)
Tu as raison. C'est seulement une impression.
Ah bon , que faire , il faudrait rajuster vos bésicles vos lorgnettes parce que je n'ai pas pris un gramme et oui!.
il est bien évident que ce genre de réflexion déplait a un bon nombre d entre nous en particulier les femmes et moi aussi d ailleurs quoi faire et bien c est pas très compliquer il suffit de faire un peu de sport quotidien et d'entamer un régime hypocalorique et voila tout!! maintenant en cette période de fête je ne sais pas si c est vraiment le bon moment plutôt attendre début janvier 2020 une foi que le festival de bonne bouffe sera passé! bon vent (Legio Patria Nostra)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • FUTURES MAMANS DE FÉVRIER 2019 Fevriettes, flocons. Bebe est pour fevrier ? Ce forum est pour vous !. Coucou ! Je m’apelle Inès, j’ai 18 ans et je suis enceinte
  • PAIN DU SOIR Facebook Radio Paindusoir Lingala 1, Saintete a l'Eternel, Wuppertal. Ecoutez en direct, voyez playlist et information de la station en ligne. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les ave
  • Inside La Réserve Paris Offrant une vue sur la ville, l?hotel La Reserve Paris Hotel & Spa est situe a Paris, a 1,1 km du musee de l?Orangerie. Elu meilleur hotel du monde en 2017, La Reserve Paris-Hotel and Spa est dote d?un charme intemporel typique de la capitale. St
  • Poudre matifiante ≡ SEPHORA Une poudre libre ultra legere pour un teint unifie, rayonnant et lumineux au toucher satin qui laisse une sensation unique sur la peau. Les imperfections sont estompees, la peau est lissee et le maquillage est fixe.Enrichie du puissant Miracle Broth
  •  
  •  
  •  
  • L'amour par internet ça existe?? "j'ai vu une fois il y a 4ans . mais il 10mois on a repris contacte sur le net est je n'ai pas pu la voir pk elle est très loin de moi. qd elle m'a vu il y a 4ans elle est tombé amoureuse de moi. et moi je l'aime depuis qu'on ne se quitte plus se le " EN SAVOIR PLUS
  • Petit gros dilemne?!? si je colle trop mon mec, ça l'énerve. mais si je ne le colle pas assez, il se fâche! qu'est-ce que je peux alors faire?
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
🏆 Comment perdre 40 kilos ? Dominique a réussi son pari

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article