Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amanda Islas

Amanda Islas

Comment réagissez-vous , avec votre coeur ou avec la tête ?

bises à tout le monde . EN SAVOIR PLUS >>>




@ la reine des buses , Merci , c'est très beau et tu sais touché mon coeur aussi!
merci aux autres pour vos réponses !
var j'y vois mieux ,bises
mon coeur, mes choix son dicté par mes sentiment,et j'agite souvent de manière sentimental,c'est pas toujours bon,par fois il vaux mieux réfléchir et ne pas se laissais guidé par c'est sentiment
biz eve
avec mon coeur
coucou ma Eve
avec le coeur impulsivement mais la tête vient me raisonner ensuite, et la plupart du temps la raison remporte sur mon coeur et , heureusement , sinon je ne ferai que des bêtises
;-))
gros bisous ;-))
la tete me permet de réfléchir et le coeur d'agir
Le coeur, la plupart du temps.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Coquelet farci au four
  • Grands miroirs IKEA - LOTS, Miroir, A construire selon la forme et les dimensions souhaitees. Ruban adhesif double face incl. Decouvrez notre gamme de miroirs sur pied ou muraux pour toutes les pieces. Profitez de prix IKEA toute l'annee ? Faites vous facileme
  • LES 10 MEILLEURS restaurants à Versailles Decouvrez La Maree de Versailles a VERSAILLES, Restaurant de specialites de fruits de mer a VERSAILLES. Retrouvez toutes les infos sur le restaurant La Perle de Saint Louis a Versailles : Restaurant de fruits de mer et. - Tel. 01 39 5. L'Ocean,
  • Conseils pour perdre du poids Curieuse de nature, j?avais envie de faire fondre mes kilos de facons differentes. Et, justement, pourquoi pas grace a l?Acupuncture??. Chantal Campel et Cindy Favier vous accueillent dans leur cabinet d'hypnose situe pres de Bethune pour vous f
  • Qu en pensez vous les Q/ristes? on boss m aprecit depuis mon arrivee ( 3 ans maintenant ). il me demandait tjs a qui je parlais au tel, ou j allais,. il a 1 copine depuis 15 ans. elle a voyage pd 2 mois et la il a profite d 1 enguelade avec mon ex pour m aborder.j ai bcp hesite au
  • Mon mari ne comprend rien! Dois-je m'exprimer autrement? D'une nature hyper anxieuse et anxiogène pour tout ce qui touche aux questions d'argent et d'organisation matérielle de vie quotidienne, il passe son temps à réagir de manière impulsive et à me balancer tout haut ses angoisses ; moi, ça me fout un g EN SAVOIR
  • Noël : vous aimez, ou vous détestez? Noël, tout comme le nouvel an, a ses ultra-fans et ses pires détracteurs. Cadeaux, réveillon, famille.vous aimez ou vous détestez
  • Dites moi franchement, à quoi sert "un corps sans coeur" et "une voiture sans moteur"? À rester là immobile et inutile.À attendre que la vie passe. EN SAVOIR
  •  
  • mais je suis pas bien mentalement car je n'ai pas encore accepté l'enfant qui est a la maison. Comment faire svp aidez moi svp pour etre bien mentalement et accepter l'enfant. Je veux des reponses serieuses svp merci et bonne journee a tous J'ai adopté un enfant de 4 ans sa fais 6 mois?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
SANS SPORT NI RÉGIME: Perdre la graisse du ventre, la graisse latérale et la graisse de la poitre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article