Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amanda Islas

Amanda Islas

Vous pouvez me dire quand cela s'arretera dans ma vie chaque mois je croise une fille et je me dis?

ça y est c'est finis je pourai pas rencontrer une fille plus belle que ça dans ma vie EN SAVOIR PLUS >>>




réponse au détracteur : le plus beau dans la vie ce n'est pas le plaisir mais le désir
moi perso ds ma jeunesse j'ai eu les deux
exactement la même chose que moi mais si tu essaye de faire une relation sérieuse avec une fille tu verras tous les autre moche et seul la tienne te paraitras la plus belles (seulement si tu l'aime sincèrement)
Déja résigné, t'as une petite bite ou quoi?
Une fille chaque moi?
Merde mec, il est sinistre ton quartier!
Moi ça me fait ça chaque jour!
ayez une décision ferme et nette envers votre choix et sentiment car les belles filles y auront partout où vous allez!!
te fatigue pas! c'est moi qui suis avec la plus belle femme du monde!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • selles Les matieres fecales sont les residus des aliments non absorbes par le systeme digestif. Nous en produisons en moyenne 55 kilos par an. A l?etat liquide au depart, ces matieres fecales se. On sait qu?un transit equilibre est important, ne serait-ce q
  • définition et calcul Effectuez rapidement et gratuitement un calcul de surface grace a notre outil. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Effectuez rapide
  • Espionner Messenger sans logiciel Si comme ces epoux vous souhaitez dissiper tout soupcon d?infidelite de la part de votre partenaire, vous devez inevitablement passer par l?utilisation d?une application de surveillance mobile. Vous avez des doutes sur la fidelite de votre conjoint ?
  • Recette .Ideale pour l'aperitif, cette recette originale permet de changer du traditionnel houmous aux pois chiches. Realise ici avec des petits pois frais ou surgeles, des pois chiches, du citron, de la menthe, de l'huile d'olive, de l'ail et de la puree de
  • La beauté est-elle aussi éphémère qu'on le dit? "Je crois que je vais m'étrangler en disant ça, mais j'ai l'impression que les filles belles -je veux dire celles qui ont vraiment quelque chose- voient les portes s'ouvrir plus facilement devant elles. Les mecs les poursuivent, elles n'ont aucun mal" EN SAVOIR PLUS
  • Mais pourquoi certains mecs pensent les filles naif?Pourquoi certains mec me regardent comme une fille naïf et me disent de parole?fausses?par exemple direct il me dit je veux me marier avec toi et tout alors que je suis loin loin de une fille dupe Pourquoi les gens confondent agrésivité avec force de caractère?
  • Quelles seront vos paroles d'amour pour votre pap's aujourd'hui? "Bonne fête à tous les pap's de la terre!" EN SAVOIR PLUS
  • J'idéalise trop l'homme parfait? "Je vais être déçue ou existe-il?Encore faut-il qu'on se trouve.Toute façon je ne le mériterai pas!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Je suis trop sérieux? les gens me prennent toujours au sérieux, du coup ma vie professionnelle est parfaite, mais personnelle c'est vraiment pas de succès, surtout avec les femmes, on me dit que mon caractères sérieux les intimide, alors que faire. EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Ce thé Nettoie vos intestins,perdre du poids,prévient le diabète, et elimine le mauvais cholestérol

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article