Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amanda Islas

Amanda Islas

Avez vous a faire un petit hommage pour tout les qristes?

moi oui a mon ptit bout qui se reconnaitras bisous a toi je t'adore
et bisous a tout mes contacts merci d'etre la
que votre vie soit remplis d'amour et d'amitié
bonne soirée bisous EN SAVOIR PLUS >>>




Oui! A tout l'immense asile de fous que nous représentons!
Merci à tous mes contacts bien sympas qui sont souvent empreins de bon sens et qui me font rire aussi parfois, MERCI:)
bonne soirée à toi
merci pour tes gentils bisous c'est sympa
Wép! moi aussi j'ai un tit hommage à mes Q/R istes chéris!
Je pense à Nikita, Tom, PetiLapin, Valscorpione (connue aujourd'hui sous le pseudo de pantchonpion), NickyL, léna, cassioppée( euterpe la muse), Canard WC, Harry Cover, Canaille (cannarry), Toxic, Yoyo, Renny a croquer, Petit Ange (.), Venus, Mon tit coq chéri (salmiok), bob (zen, l'éponge.)
Flockye, Chaud Lapin (ma première rencontre réelle d'ailleurs!), Squat (dit le bonobo), Et mes rencontres "virtuelles encore les plus récentes.( Monsieur eden, edwy, best, chrsitobal,!) J'en oublie certainement!
Juste un petit merci pour tous les sourires que vous apportez sur mon visage tout au long de ma journée!
j'aimerai bien faire un hommage à toi-même, mais ça va faire trop et exagéré pour aujourd'hui. lol
alors je ne rends pas hommage à tous les qristes mais plutôt à tous les vrais qristes, ceux qui comprennent les objectifs multiples de ce site, qui partagent leur expérience et connaissances personnelles et qui le font sans népotisme en toute sympathie et bonne humeur. bonne nuit.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chef à domicile 20€ à 49€ par personne Voici la liste complete de nos meilleurs chefs a domicile de Paris 15 et ses environs evalues par la communaute StarOfService de Paris - Ile-de-France. Vous voulez savoir qui est dans le top 100 ?. Chef a domicile. Dejeuners, diners et cocktails dina
  • 30500 ALLEGRE-LES-FUMADES Cure thermale a Allegre les Fumades (30) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes.Toutes les infos sur la Thermes aux Fumades : tarifs, prix d'entr&
  • Manger équilibrer pour maigrir . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Mincir sainement et rapidement, ce n'est pas si difficile. Voici quelques astuces que vo
  • Montre-moi ton filtre insta
  • Amour et relations? Qui peut m,apprendre à faire l,amour? Réponse réservée aux femmes seule puisse que je ne suis pas omosexuel
  • C'est coi l'amour ? "l'amour est un sentiment si tout?" EN SAVOIR PLUS
  • Decouvrir votre fille chez vous pendant les heures scolaires et occupée avec une copine au decouvertes? "de leurs corps? quel serait votre réaction sachant qu'elle a 17 ans?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • N'est ce pas trop malvenu? Peut-on dire à une jolie conseillère immobilière "Je ne peux pas vivre sans toit"?
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Comment Préserver la Farine des Insectes ? La Réponse de ma Grand-Mère.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article